Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*°¤ zone violette ¤°*~
9 novembre 2007

Dans le genre défi physique...

... transporter du Beffroi à chez moi deux tableaux encadrés (lourds et grands), un sac de cours et un sac de courses plein. Le tout alors qu'un vent balèze souffle sur nos petites têtes picardes, et cela avec le nez qui coule et une furieuse envie d'aller aux toilettes !!

x_X

Ai dû faire quelques pauses, et arrivée sur un banc j'ai bien cru inscrire sur la toile qui protégeait les cadres un truc dans le style "Loue muscles"
xD

Enfin brefouille,

Pour dire aussi que j'me suis fée the petit cadeau, i.e. un appareil photo numériiiiique :D !! Design, pratique, et surtout franchement utile avec le blog, parano et la soirée du 24 qui approche à grands pas :3 !! Du coup, je vais pouvoir décorer (enfin) ce blog avec des photos hihi, le temps que je dompte l'appareil et zoouuuu ! Jvais me muer en super photographe maniaque :D

et hop, petite photo prise sur le moment, le bordel de mon entrée avec le tableau tout nouvellement encardé, et le chat en option : DSCF0001

Publicité
Commentaires
K
Hooo minouuuu (l)<br /> Qu'est-ce qu'il a grossi dis donc o_O
Publicité