Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*°¤ zone violette ¤°*~
4 juin 2008

Anniv'

   

Bon, j'ai pas envie de parler de cette journée, parce que je l'ai eu en travers de la gorge avec tous ces gens qui ne m'avaient rien souhaité, oublié, gaffé.. Quoique le soir, le resto jap' c'était sympa, la pièce bien jouée et le final super cool ^^.
Le lendemain surtout, y'avait du mieux ! Et viii, vu que je partais acheter mon nouveau portable (cadeau commandé) au centre commercial, et cela équipée bien sûr de mon papa-carte-bleue !

RAAAAH, cette couleur infinitésimalement magnifique, ce style, ce design, cette classe........

MOTOROLA_U9_PURPLE


et en vrai, il est cent fois mieux *___* <3

...sur le retour je craque pour un masque vénitien de belle facture, violet comme il se doit et garni de gros grelots :) Bon c'est italien, ok, mais ça reste un masque simple aux motifs imprimés, aux bouts de tissus et à la lanière fixés allègrement au pistolet à colle <.<

Mais bon, il est chouette ^^

Et si voulez le voir, 'faut venir en juin pour ma soirée d'anniversaire jumelée avec mon frangin, jvous tiens au courant pour les intéressés ^__^ !


Tchou !

Publicité
Commentaires
Publicité