Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*°¤ zone violette ¤°*~
31 octobre 2007

Nonnnn, je ne suis pppas morte :D !

... juste qu'en ce moment je passe tout mon temps sur parano :D

Enfin, bientôt (dans une semaine >_<), je saurais si ça vaut toujours la peine ou si au contraire je lâche le net pour plus de vie active :3. Ce qui voudra sûrement dire plus de temps pour le blog oO... Faites que je sois pas Violette, il faut absolument que je fasse le ménage ici !!!
Ca et penser passer plus souvent sur les zotres blogs :3.

Si vous vous demandez la raison de ce soudain article, c't'a cause de ma keuzinn, qui commence vaillamment sa première skydaube \o/ ! Ch'ti pô meugnon ça :P
(link à gauche, soyez indulgents elle n'a que 13 ans)


ah voui et, période halloweenesque non ressentie, on fête nada ici, je vais simplement me bourrer de bonbons en regardant les batmans de Tim Burton ce soir :3
Laps de vacances avant le rush...

Publicité
Commentaires
Publicité