Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*°¤ zone violette ¤°*~
19 novembre 2006

Les chevaux, c'est bon qu'en STEAK ! (et encore -_-)

3h30, je finis de faire cuire mon pané de dinde pour un déjeuner tardif quand... le téléphone sonne...

C'est Patricia "ya ton cheval dans ma rue" ... -__________________-

Evidemment je suis seule, les autres sont parti à l'anniversaire de mon cousin, et moi je fée quoi ?? "bin tu prends un licol et tu viens le chercher !!"

Génial !

Donc je me mets un gilet vite fée, cours prendre un licol et une rallonge en regardant par où il a pu s'échapper (les barrières n'ont rien -_-)... Patricia arrive "ah c'est toi que j'ai eu au téléphone, jcroyais que c'était Marianne o_o" -_-" nan nan c'est bien moi, moi qui ne voulait pas de ce truc chez moi et qui défends quiconque de me faire bosser pour ce cheval de merde !! Enfin bon, elle m'emmène, arrivée là bas le cheval est partit plus loin que la rue, il est dans un champ... -_____- Et moi j'arrive, le licol en main sachant à peine le mettre, je m'avance et... enfin voilà, au moins dix minutes de -j'avance, il se barre plus loin-, j'en ai eu marre j'ai posé le brodel par terre et chui descendu vers le chemin, mes mostros dans la gadoue v______v...

En chemin j'arrêtais pas de me répéter que je détestais les chevaux... le pire je crois ça a été le nettoyage des shoes embourbées (oui la terre ici est blindée de glaise, c'est archi collant géniiiiiiial)...

Le prochain qui me dit préférer les chevaux aux hommes je lui pète la tête...

Publicité
Commentaires
C
Si ma petite soeur verrait ce que tu as écrit là, elle serait VRAIMENT en colère... * chevaux-addict*<br /> <br /> Oula la la la... XD <br /> Je t'imagine trop là !<br /> C'est des instants magiques ça... XD
Z
IL t'en arrive des trucs zarb à toi...
T
Gyaaaah, c'est pas croyable ce qui t'arrive o_O !!
Publicité