Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*°¤ zone violette ¤°*~
16 novembre 2006

Celle qui marcha du campus à chez elle

(ou plus précisément de la sortie de la salle de cours de la BU jusqu'à mon canapé)

à écouter en marchant lisant : Les sublimissimes Franz

Titre : Agnès Viviane, "trajet Campus-Maison : faisable ?", 2006, canalblog, article n°26

Contexte : temps pluvieux, tenue habits de mamie -ignoble- (gilet crême avec capuche et poches + jupes violettes sur jean + coiffure façon cheveux bouffant avec gel à la racine)

Hypothèse / Objectif : "D'ici au campus ? boah, 50 minutes..." => marcher de la fac à chez mua sans interruption :P

Population : 1 individu de sexe féminin sans exercice physique ou sportif régulier... Brune... Barrée...

Outils : mostros, mèche de cheveux à martyriser

Déroulement : marche normale sans interruption

Résultats : temps obtenu => 53 minutes sans arrêt notable

Hypothèse validée ? un peu oui langue

Commentaires : Et bien chaque fois que j'avais à traverser le bonhomme passait au vert o_O (ou presque, juste vers la fin là, à la fac de droit... :/)... Deux clodos punk sont passés en disant que g t mimi xD *voix OFF : l'effet mamie ça fonctionne bien sur les goths et les punks... je note...*

Bon et puis j'ai les jambes qui "sautillent" xD, enfin le truc habituel après une longue marche ^^

ps : ça s'est bien passé hier ^o^, un simple rappel à la loi sans conséquence en fin de compte...

sumomo_dance

Publicité
Commentaires
Publicité