Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*°¤ zone violette ¤°*~
27 octobre 2006

Bon ok, tout n'était pas pourri aujourd'hui sifl$

j'ai eu deux kit kat chunky pour le prix d'un au distributeur dla fac ^_^

et puis euh... Sylvain vient de me rappeler que... C'est les vacances o_o

allé, je vais voir cet article que Lilith a fée sur moi *-)

"

Voila, voilou!!!
C'est ma tchite Ivy-chou!
(Rime de la mort... :P)
N'l'ai connu grâce à Sombry! (Merchi Sombry au fait ^^)
C
ette petite e là, je l'ADORE!
E
lle me fait toujours rire, même quand ça va vraiment pas!
Toujo
urs franche et sincère (enfin, je crois XD)
Mo
i, je la trouve superrrrr! Elle a un je-ne-sais-quoi cette Ivy-là!
Trop s
ympa, c'est pas croyable! J'adore déconné avec elle!
En plus, elle sait la vérité... (Ivy si tu sais pas DE QUOI je parle... RÉFLÉcHIT :P) meuh ouais!
C'e
st... ma... franchaise mauve... préféréeeeeuh!
Je
suis contente de la connaitre et vraiment...
Je
regrette rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
E
lle me pousse à avancer en RP lol et
elle laisse pllllein de commentaires sur mon blog -merciii-
Ça
me fait toujouuuurs telllement plaiiisir!
Mo
i, si j'fait un tour en France, j'cours la voir hen! Ça c'est SUR!
J't
adore fort, Ivy! Change pas! Tu es ma tite fée n'a moi!
St
ay a purple fairy, a purple ivy!
P.
S. Jte dois un énorme merci d'être twaaa" "

_____________________________

arg x_x c trop gentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil de sa part !!!!!!!

par contre, le comm de l'autre abruti g pa apprécié :/ on spoil pas mon articlo ! >_< !! Surtout zavec des débilités pareilles.. allé, je lui dois la vérité xD, jvais me lâcher sur les comm xD

Et pour te dire Caro, bin franchement tu es celle sur msn avec qui j'apprécie le plus de parler ^o^, t vmt super douée en pouème et tout ske, en dessin alala...

et puis bin le rp, keske tu veux :/, je m'engueule avec presque tout le monde à propos de ça, ça me gonfle mem mnt de devoir faire ça...

Bon, je suis pas nette aujourd'hui, tout ske je veux te dire c que je t'adore ^^ !! (et de ma bouche, que je dise ça c'est rarissime) et que toi jpe te retourner tous ces compliments, en plus de dire que tu écris des très beaux poèmes (pour que j'aime la poésie, et bin c rare ;)), tu dessines ttttttttrès bien ^o^ (mazette, les purs yeux que t'a dessiné !! :o), ton blog est super etc !!!!!

Et tout ce que j'attends, c que tu finisse par faire éclater la vérité aux oreilles de cet imbécile que tu dis aimer, et même si tu retourne pas dans les bras de mon couzin zinzin au moins tu seras en paix avec toi même et libérée !!

bizoo

Publicité
Commentaires
C
Ivy-chou moi aussi je t'adoooooooooooooooooooooooooooore!!!<br /> Et effectivement, tu es l'un des seules à qui j'apprécit TROP parler sur msn... (avec quelques personnes aussieuh *sifle* ) <br /> Tu es tellement merveilleuse ma tchite Ivy!<br /> Ne l'aime moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> :$:$:$ arrête de me complimenté comme ca je suis plus rouge qu'une tomate la!!!<br /> hé hé hé Bon bah continue ton beau blog ma ptite fée d'amour! Jvais te laisser des commentaires comme tu le fait avec le mien!!<br /> (et pis je dessin et jecris pas bien euhhh!)<br /> (ton couzin zinzin... XD ptdr...:$)<br /> @++ ma puche!
Publicité