Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*°¤ zone violette ¤°*~
27 octobre 2006

Ze wizaout day

Bon, après un vandredi aprem agonisant avec le dernier cours d'Hubin-Gayte (hilarissime ce nom je trouve :P) => bases de développement psycho-affectif <= (donc l'enfant *-)), et voui ça en jette comme nom ce cours, donc 2h de grattage avec les mêmes idées en boucles... Mais surtout n'oublions pas :

~~paradigme - dichotomie - ???~~ *voix OFF : <_< t'a justement zappé un des trois...*

;) Marion ;), avec qui j'ai été en cours (with Marianne ... ... ... ... mais mais mais... O_O je fréquentes les M&M's !!!!! O_O *voix OFF : toi ! tu sors !!* maillon_faible) et puis je l'ai collé dans le bus après :p...

Et bien justement, en parlant de "poussée kebab"©Marion's ill brain like mine's inc dans le bus, en revenant des halles (arrêt ligne 6 le plus proche, O_o enfin je crois...) j'ai bien croisé au moins 3/4 kebab, donc ça m'a pri... Et c'est donc les doigts gras que je tape au clavier, en mangeant mon tit kebab version "humpf, elle aurait pu mettre plus de frites, et heureusement que j'ai dit "bcp de viandes svp", sinon keske ça serait..."

Bah, au moins ça rattrape les poissons panés imbibés d'huile de ce matin

Oui donc, revenons à notre état d'esprit => le jour "sans"

Et beh ouais, paski ya des jours où on se sent grosse moche et conne, pask votre caractère, votre façon d'être vous dégoûte, pask de m'être prise la tête avec Sombry ce matin ça m'a démoralisé...

et que ça me démoralise de constater qu'msn, le net, le forum, c'est plus comme avant... C'est plus ces éclats de rire, ces intenses moments de bonheur du début... Je stagne, je régresse, je me pourri...

muf

et merde, en cherchant à me procuer cette émot', à parler à Try tout en rédigeant j'ai laissé refroidir mon kebab :/... bon, pdt qu'il va faire un stage intensif au micro onde, j'en profite pour me cut ce ptit ongle...

Image26, il commençait à s'abimer et se prendre dans mes cheveux >.<, c'est dommage, jcrois que c'est la première fois qu'il est si long :p, en plus j'iame bien faire flipper les gens avec ça ^^, ils trouvent ça bizarre un ptit doigt avec l'ongle long, le seul de la main :P.

En même temps, c'est un réflexe de la guitare... inconsciemment même jme coupe les ongles façon guitare mnt O_O, jm'en suis aperçu... bon, donc zou => micro onde et cuttage :p

... c'est en entendant un bruit de papier allu qui se froisse que j'ai eu comme un doute...

NB : ne pas mettre d'allu en contact avec le fond du micro onde >_<, ça crame... *voix OFF : faut pas chercher, c'est un jour sans v_v*

ça ding... je vais me couper cet ongle...

beuh O_o, j'ai l'impression d'avoir un moignon mnt o_O ... raaaaaaaaaaaaah !! l'horreur si je le pase dans mes cheveux :'( ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, ça passe plus entre les cheveux, cette sensation si euh... ticmatique ? :p, habituelle, presque aliénante °_o...

Je vous fée peur ? c'est normal ^_^, et encore, je vous dit pas que j'ai conservé l'ongle... :p

héhéhé... , soit environ 1cm25 de handicap manuel envolé ^o^ (bien sûr que j'ai mesuré :p, grace aux ptits carreaux...

Un article à classer, donc, dans la catégorie "final osef, total boringation"

Ce sur, bonne soirée

Publicité
Commentaires
T
C'est bizarre *e petit ongle super long, moi c'est l'ongle du pouce gauche, qui est assez long, le reste c'est cour ^^'.<br /> Mais bon, si j'ai pas mon ongle, y a plein de chose que jeux pas faire, ouvrir un pot de yogourt, faire les jeux de gratte gratte, me craquer les boutons de moustiques [tu me diras en hiver y'a pas de moustique ^^'].<br /> Pis.. pis, jlai aguiser, grace a mes nombreuses séance de rongement d'oncle du pouce gauche.<br /> <br /> Enfin bref, finalement, jme demande si jsuis aps pire ^^"'.<br /> <br /> *d'avoir l<br /> <br /> c'est bizard, dés que je rajoute du texte pour corriger fautes de frappe ou tenter celle ortographique, ça m'efface d'autre lettre o.O
Publicité