Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*°¤ zone violette ¤°*~
1 octobre 2007

*Insérez ici un titre adéquat*

*Sort à peine d'une petite sieste de 2h*
*Tousse*
*Se précipite sur ses récents achats pharmaciens pour y dégoter le spray à la propolis*
*s'est spaysifié la gorge, mais se sent quand même toute vaseuse*

Bon, vous l'aurez compris, j'ai chopé mon rhume d'hiver (ou mon rhume d'automne ? ARG pas deux !!)
J'ai donc pris les mesures qui s'imposaient (foulard, chauffage, inhalation balsamique avé l'inhalateur-pot, gelules de propolis...) pendant que j'avais pas encore le cerveau encombré de morve @__@

monkeyposterSinon que dire :p ? Hier super méga-bonne journée à Paris et avec Emma, pour aller voir au théâtre Chatelet "Monkey Journey to the west"

 

Malgré les problèmes de train d'Emma, le fait qu'elle devait absolument partir à 19h à Lyon, son stress intense et sa valise énorme xD, franchement sympa quoi :) !
Avant d'aller au spectacle on a trainé un peu dans le 1er arrondissement pour se chercher un restau, aux alentours de Notre-Dame on a fini par en trouver un alors que les supporters irlandais ou les supporters de l'argentine beuglaient dans les rues (mais franchement j'adooore les chapeaux des verts :p !). Un truc pas cher donc pas super bon, mais ça suffisait bien pour se remplir le ventre tout en causant :D !
Juste à côté y'avait une boutique comme on les aime : indou/bijoux/fringues et sacs en tout genre :P !

 

... J'en ai eu pour 217 E, et avec ma carte banquaire bloquée, j'vous dit pas le bordel pour payer XD !
En même temps, je porte en ce moment même un gilet acheté là-bas... mon dieu kilébo, je regrette pas ^^

 

Enfin voilà, finalement on s'est pointé un peu mais pas trop en avance, on a vu ce que signifiait "derrière une colonne" oO et on a pu admirer les images de Jamie Hewlett (sublimes, il m'en faut une !!!), ainsi que le décor rococo du théâtre et sentir la cocotte à mort dans les toilettes au PQ tip-ex XDD.

Pour ce qui est du spectacle en lui-même :

Un "Monkey" plus visuel que musical
LE MONDE | 01.10.07

© Le Monde.fr

Bon, je suis pas follement d'accord avec cette critique (vu que j'adore la musique de Damon Albarn... en général), mais j'ai trouvé que l'orchestre jouait parfois bien trop fort. Et puis, peut être un peu trop de mélange des styles (le choc au début en voyant que le costume du Roi-singe était en fait un ensemble de jogging jaune avec des bandes marrons fashion sur les côtés et une queue de singe :o !!!)...

Cela dit, franchement ça valait le coup, surtout que j'ai pu me mettre à une place où la colonne me gênait pas, et qui était en fait une très bonne place au centre ^^ !

17363

Publicité
Commentaires
Publicité