Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*°¤ zone violette ¤°*~
12 septembre 2007

Bande d'empaffés du bocal !!!

Heyyy, mais si je ne me gourrationne point, ça fée juste un an que j'ai ce blog oÔ !

*Happy birthday le blog ! (mais crache pas sur le gateau, merci)*



Et qui veut dire un an de blog, signifie nouvelle rentrée \o/ :

Je passe en L2 (licence deux) !
J'ai un chaton !
Je remménage à Amiens !
J'ai la dernière extension des Sims 2 !
J'ai perdu du poids !
J'ai deux mois de salaire !
J'ai eu mon étoile sur [parano] !


~*~ Youpibonga ^p^ ~*~



(pour le titre, cherchez pas j'avais cette phrase en tête depuis ce matin oO)




12/09

Cher journal,

Aujourd'hui c'était ma pré-rentrée, aussi me suis-je levée pas trop trop tard. Malheureusement le chat en avait décidé autrement, après un réveil à 6, 7, 8h j'ai enfin pu me rendormir pour 10h... niarf
D'ailleurs ce cher Domino semble avoir un peu peur de sortir dehors, même si je vais avec lui, enfin je pense que ça viendra, j'me fée pas trop de soucis pour ça ^^
J'ai donc deux nouveaux voisins : un wesh comme mon voisin de gauche -la joie (surtout niveau musique et copains, je suis gâtée franchement) et Laura, une copine de Charlotte que je connaissais de l'année dernière, très sympa, on est d'ailleurs parties ensemble au campus.
Blablablabla tais toi et rase toi la barbe Soko ! Trop coul, c'est notre "prof principal" cette année, un moderne, oué !
Je vais sûrement me présenter comme déléguée cette année, soyons fous.
Et après un tract de la F.S.E. (Fédération Syndicale des Etudiants) lu avec intérêt, j'ai décidé que j'adhèrerai au mouvement. Idem pour l'assos de psycho "Les Betteraves Névrosées", cette année j'y adhère et je participe !

Je bouge cette année, je m'en suis fée le serment solennel avec la sueur de cet été et un bout de papier !

Je suis rentrée à pied finalement, et j'crois que je vais faire comme ça le plus souvent possible ^^.
Chu passée faire quelques achats et déposer mon chèque, j'avais notamment urgemment besoin d'une serviette XD !!

Je suis membre de la WWF, ça y est \o/ ! J'vais d'ailleurs pas tarder à me renseigner pour le don du sang et pour devenir donneuse d'organe :)
Faut que je prenne rendez-vous chez le coiffeur, histoire de me faire couper les pointes et faire mettre des extensions ^^
Lundi 17 je vais voir pour des cours de danse de salon, et il faut que j'appelle ma psy pour reprendre rendez-vous. Et puis je commence mon journal des rêves, ayé !

Et le wifi marche à fond, j'ai même pas eu besoin de ma clef jvous jure, hallucinant !


Et, petite prise de température pour finir : le chat somnole tranquillement sur mon lit tout propre, j'ai pas encore fini de ranger mes courses et j'ai toujours pas bouffé.
A côté, j'entends très distinctement les basses de la daube merdissimale dont s'abreuve mon voisin le wesh.
Et j'ai un poil froid. Il est 18h25.

Publicité
Commentaires
T
On veut devenir une farouche associative. :/ Tu vas avoir besoin d'une formation asso ou bien des infos.<br /> <br /> Vas voir ton voisin, porte N°4.<br /> Sinon vas voir Marjorie des béttraves.
Publicité