Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*°¤ zone violette ¤°*~
5 août 2007

Supers weekends

Dernièrement j'ai pu voir en vrai quelques personnes rencontrées sur le net :)...

Il y avait eu Paris et la rencontre avec Try-chou et Sindy, mais là on passe à la vitesse supérieure :p


Le weekend dernier je suis allée à Lyon, pour une visu paranoïaque avec quelques amis du site [parano.be]. Trop trop bon weekend, un peu court mais franchement c'était méga sympa, j'ai même visité Lyon que je ne connaissais pas encore et pu parler en vrai avec ces personnes si attachantes ^^


Pour les photos du trip : http://mimire.skyrock.com/6.html



Et puis là je viens de dire au revoir à ma cran-chou qui s'en est allée (avec une heure de retard xD) vers la capitale, encore un super weekend où on a pu causer et regarder des bons films :p, se balader en forêt et dans les champs XD...

En revenant de Méru jme sentais toute triste lala, ça devait pas se voir à la gare mais je voulais pas que tu t'en ailles Kath :'( !



Voilà voilà et c'est pô tout ! Bientôt j'viendrais à Paris passer mon samedi avec Sindy ^^, et puis dès que je pourrais jprendrais le train direction la bourgade où habite Ora et Taek' :p !
Et pis p'tet même que j'irais voir Madoka en belgique, enfin pour ça on verra hin ^^ !



Et puis surtout gros bisous à tous ! Vous êtes mes p'tits choux et je vous adore =)

Publicité
Commentaires
K
Vouiiii super ouik'eind avec toua :D !!<br /> C'était super simpa ^____^ Mais moi aussi tu m'as manquée quand j'suis rentrée chez moi (avec 1h de retard, certes *sifflotement*), en plus on crevait de chaud dans le ter !! Ca craignait un poual ^^' mais bon ça a été rapide :)<br /> Mais je te raconterai tout ça plus en détail sur msn ;)<br /> <br /> Bisouuuuuus (l)
Publicité