Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*°¤ zone violette ¤°*~
4 juillet 2007

It's been a long time...

Atmosphère d'attente ce soir...
Et oui ma mère, comme des milliers d'autres aspirant professeur des écoles attend ses résultats sur un site surchargé et donc un serveur saturé, et ça depuis 18h -_-".

C'est à dire qu'on va savoir si elle peut continuer ses études et devenir prof ou bien si elle va devoir reprendre le boulot à Renault :S.

Edit info news : Ma mère l'a !!!!!! En fait elle était tout en tête de liste : 10ème sur 6000 !!!

En attendant je peux toujours vous raconter ce qui m'est arrivé ces deux derniers mois où j'ai pas donné de nouvelles ^^'

Donc j'ai passé mes exams, attendu mes résultats au fur et à mesure pour savoir que je passais avec 11.6 de moyenne (donc même pas sur le fil youhou ^^ !!), avec 8 en maths ça j'ai halluciné oO...
Après ça euh, ah oui j'ai zappé mon anniv xD !
19 ans le 30 ^^, que j'ai dû passer seule (ou presque) chez moi, mon premier anniv loin des parents car en plein exams.

Mais en pleine soirée THE surprise : mon mec qui me rend visite XD

Aem, enfin c'est aussi là que j'ai réalisé qu'il me dégoûtait profondément et que j'aurais du mal à le resupporter encore plus tard. J'ai donc (inconsciemment ?) coupé les ponts à ne plus venir sur le web et surtout msn, ça pendant deux semaines...
Finalement il avait compris le message... et je suis officiellement célibataire ^^ !

Bon et à part ça euh... c'est tout à fait notable que j'ai été parfaitement absente aussi des forums et d'msn, et donc des rps... C'est dû aux exams/posts-exams et après (vacances). J'espère m'y remettre sous peu ^^'

Peu après avoir eu mes résultats j'ai dit oui à Melody pour un parc Astérisque avec ses copines ^^, on a donc été au parc et c'était bien sympa (même accompagnés de deux pingouins XD) : j'ai fée le cheval de troie (enfin !), la trace du hourra (trop pien !), j'ai mangé un hot dog absolument dégueu XD, de la barbe à papa et cela devant le spectacle des dauphins ^^. 'pas été aux chaises par contre, mais vu le monde...
Ah oui et j'ai craqué sur un tambour façon numide au magasin de souvenirs XD !!

Voilà voilà et sinon (je condense, sinon ça aurait pris plusieurs articles, forcément :S) en ce moment j'me tape les cardcaptor sakura :p (oui je sais c'est naze mais..... !) et jles ai presque fini :)

Eeeeeeeeeeeeeeeeeet demain je commence le taf !

Et oui le taf :/, pendant deux mois haaaaaalala...

A venir sinon une visu (?) dans... quelques jours ?! pour parano.be, et puis Kath chez moi :D !!

kiss

Publicité
Commentaires
K
Niaaah béh dis donc, s'en est passé des choses :)<br /> Contente de la mise à jour en tout cas :D !
Publicité