Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*°¤ zone violette ¤°*~
23 mars 2007

Ôdes nasales

** Imaginer une barre dégoulinante de morve fraiche **


Et ouiiiiiiii _|` Je suis toujours et encore malade, et là présentement c'est le cauchemard du mucus ad nauseam T-T. Obligée de respirer par la bouche comme un poisson suffoqué, le cerveau englué et je vous raconte pas la farandole de mouchoirs baveux qui défile...
Ouais je sais c'est dégueu nie !

Mais depuis que je suis toute pitite mes sinus et moi c'est une grande histoire d'amour... Je tiens ça de mon père, génial !

Enfin, heureusement je me suis pas tapé de toux grasse et infernale, là je passe et grâce à la propolis, hourra !! Pas de glaviosaure à l'horizon !!
La seule insomnie que je vais me taper sera dûe à l'impossibilité de respirer normalement par le nez, entre deux impressions de mourir étouffé etc :/

Saleté de maladie de merde !! J'ose même pas apeller mon amoureux, parce que vive le "zsalut zça ba ?" -____o'

Cette semaine, de plus, j'ai pas franchement été en cours (oué fièvre + mal de gorge + temps de chien + grêve de bus + mieux vaut rester au chaud et se soigner = je sors pas) : j'ai loupé deux partielles et quelques TD, et bonjour le grattage à faire -__-. Je sais même pas quans je pourrais avoir les cours :s.

Pas moyen d'arriver à l'heure avec les lignes irrégulières je reviens des courses à travers le temps de berde incroyable (gris, pluvieux, froid...). Et là mon pif a dégusté T__T !

Avec la connexion qui joue les entêtées... hum, bonne journée !! *ventre qui gargouille d'un contenu peu orthodoxe*

Là je regrette de pas être chez moi pour pouvoir me faire des inhalations... :/. Ca me dégagerait au moins un certains temps...

** imaginer une doll qui enchaîne les mouchoirs, l'oeil jaune et le teint verdâtre **

Publicité
Commentaires
K
Hahahahaha XD !! Bon courage 'Vychou, guéris vite ^^' !!<br /> [moi je stress pour mon audition de piano, j'ai la tremblotte en tappant sur le clavier T_T]
Publicité