Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*°¤ zone violette ¤°*~
20 février 2007

Comme une grande ;)

dolls_285

Alors déjà : première fois que je conduis sur plus de 80km toute seule et d'un coup, premier péage passé toute seule aussi :D. Premier garrage/parking assez chaud d'où première erafflure sur voiture aussi 8-) (mais pas la mienne XD)...

Ensuite première visite médicale (scolaire)... Tout va bien :D ! je suis (arg) normale !

Et puis baaaaah sinon premier questionnaire médicalo-étudiant remplie toute seule comme une grande ? :D

Et puis surtout ! (en ce qui concerne le blog), fêtons les 50 articles passés !! ^-^ !

sumomo_1sumomo_dancesumomo_turn

Eeeeet oui ceci est le 50+1ème article de Zone Violette ^^, et je crois que niveau commentaire ça doit approcher le double, ou dans le genre :)

Donc pour la peine déchainez vous sur les critiques (du blog), allez y même négatives ça fée avancer ^^ !!

dolls_192

+ première fois qu'un de mes persos de JdR perd sa virginité, en violant un homme en plus XD

Publicité
Commentaires
C
Bravoooo BRAVooooo Bravoooo... Ivy ma choue faut que je te parle!!! VRAIMENT!!<br /> Tout cas... je suis très fière de toi mais tu dois encore travailler fort pour m'arriver à la cheville ;)!!
A
lol en 4 jour depuis que j'ai ma voiture j'ai fait 300 km et failli mourir une fois ^^"<br /> <br /> n'empeche on l'aurait pas dit qu'il y avait 50 articles :P
T
Et bien, c'est bien ça que tu conduises toute seule :p !<br /> <br /> Et déjà 50 articles, pfffiou ! Ca apsse vite !
Publicité