Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*°¤ zone violette ¤°*~
31 décembre 2006

J'aime mes cheveux... (padam pam pam (8)... ok je sors)

Oui, parce que s'il y a eu un point très positif ce réveillon (du jour de l'an), c'est bien mes ch'veux, la preuve en image : DSCN1146 (regardez pas ma gueule par contre, juste la chevelure >.<)

Vila, et comme j'ai mitraillé pas mal dans la soirée (un peu que ça à foutre, et je m'étais pas bien habillé que pour des prunes), je mets le reste, et commenté :D :

DSCN1153 <(mais j'ai une tête de méchante)DSCN1152 <(oui, floue, mais justement, <3 floue <3, j'aime bien mon air dessus ^^) DSCN1168 <(bin chaime bien mon sourire dessus :P) DSCN1186 <(et oui j'ai finis par tilter que j'avais le chapeau :P, délirage)

Vila, je vais pouvoir mettre des photos pour le réveillon (de Nowel cette fois ci), ça montre bien l'ambiance ^^, vu que je les ai récupéré).

De quoi ? Rien à foutre de ma gueule ? Vous avez pleinement raison ^__^, donc je vais résumer la soirée...

Puis faire un tit bilan, enfin de compte, de mon année 2006 :)

La soirée : ... la journée avait commencé plutôt mal (midi donc mdr) à cause d'une embrouille et d'une grosse déception pour Sindy, ce qui m'a pas mal affecté vu que les deux pitchounettes je leur parle beaucoup, je les aime beaucoup, et un truc comme ça...

C'est donc au fur et à mesure de la soirée qu'on a toutes les deux retrouvé le moral, à force de téloche with bêtisiers en tout genre et de blabla sur msn ^^, ce qui a fée qu'à minuit j'ai été la première à lui souhaiter bonne année, juste après avoir vu le décompte sur le plus grand cabaret du monde sifl$

S'est suivit l'envoi de multiple texto et voeux etc ^o^, le passage sur Pern et BL etc ^^, et puis un dodo très tard si je me souviens bien :p

Pour ce qui est de mon année 2006... que dire ?

La première chose qui me vient à l'esprit, c'est l'accession pleine et entière au web, cad l'adsl, cela fée bien 8 mois mnt... ce qui a positivement changé ma vie ^^

Ensuite, vient logiquement le bac avec la mention, l'entrée à l'université, les débuts à Amiens, le début aussi de ce blog, du rp, des forums et jeux en ligne...

mais aussi, et heureusement que c'est derrière moi la classe de merde de Terminale, le lycée Truffaut, les grosses embrouilles and co

Sinon ? mes 18 ans ^^, passé sur le fofo, que c'était génial (mais j'ai pas réussi à me bourrer rolala c'est aps faute d'avoir essayé :/), idem pour le cyber Halloween qui a tout déchiré :P

Et alors, en ce qui concerne 2007 ?? Et bien déjà ça a plutôt bien commencé avec l'obtention du permis (le 4), et du premier coup s'il vous plait :P ! Du coup, ma première résolution, qui est plutôt une promesse que je m'efforcerais de tenir cette année et très probablement cet été :

Venir voir tous les gens en France et que je connais par le net :P ! Cad : Try, Sinou, Arch, Orsou, Ora, Taeku, Kora etc et j'espère bien d'autres s'ils le veulent bien !!

Je souhaiterais aussi, et c'est plutôt bateau passer mes premiers semestres sans trop de problème et avoir ma première année de psycho. Aussi dans cette optique commencer ma cure analytique (ah ha oui enfin je vais me soiiiiigner !! XD) et devenir plus sérieuse dans mes études et par extension mon parcours professionnel (lire mieux surtout).

  • Donc ça implique un peu plus de prise en main de ma part : relire les cours avant d'y aller, de préférence la veille, faire des recherches plus tôt quand je ne comprends pas. Et plus folklo aussi : réussir à être bourrée, avec la gueule de bois et tout :P, "fnacquer" les mangas et les sorties BD (merci Kora-sensei), perdre ma virginité, acheter plus de cd et films, élargir ma culture cinématographique et reprendre les lectures !!!!
  • En ce qui concerne le web : continuer prizee (= jusqu'à obtention d'un chèque cadeau de 100 E mildiou ! et donc le faire TOUS LES JOURS !), kochonland (TOUS LES JOURS !) et monstersgame (PLUS JAMAIS DE VIDE, et raider plus !)... Développer mes persos rp, continuer de bosser pour BL et de rencontrer des gens sur msn etc ^^
  • En ce qui concerne ce blog, enfin : grosse mise à jour des articles (rénovation, correction), finition du design (création d'un bouton ?, en tout cas icones stylisées à gauche, trouver un jeu d'arrières plan...), finition de la structure aussi avec mon profil entier 8-), une radioblog de faite, des catégories et des liens dans le premier post etc. ...

Voilà voilà =) !! En écrivant tout ça, j'ai l'impression d'ouvrir enfin la porte 2007 avec une nouvelle peau, et donc à partir de maintenant j'applique ces résolutions, et si vous qui lisez ce blog constatez que j'ai bafoué une de ces résolutions, vous avez le devoir de me donner un gage !!!!

Publicité
Commentaires
P
1- T tro bellllllllllllle ma Vivi!!!!!!!!!!!!<br /> 2- C koi cette résolution markée en tout petit, bleu clair et barré ??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(mdr)<br /> 3- y aurait-il un rapor entre ça! et le mes d'Archcooler?? !! o_0 (ki a un nom a coucher dehor d'ailleur ^x^)<br /> <br /> Big Biz!!<br /> Tchus!
A
si ta besoin d'aide pour certain truc que tu veut faire ... :P
S
t trop sex ac le chapeau ! vien en cours ac, stp !!! swmack !
A
j'aime bien ta nouvele coupe et le chapeau te va bien ^^
Publicité