Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*°¤ zone violette ¤°*~
24 décembre 2006

Préparation réveillon

redcandles

A laaaaa, je viens de finir la déco du forum o_o", ça m'a bien pris une heure ou deux enfin c'est pas finit gaaaaa...

Bon sinon on va aller réveilloner, lol je viens de mettre mon chapeau pailleté violet -trop beau-, ça me délire, sur Michel quand on le met tout droit ça fée blues brothers XD (image)

Foilà, chai déjà eu des congratulations pour la déco ça fée super plezzzz, ya personne sur msn mdr (normal)...

Pourtant, je me sens pas vraiment d'humeur festive :/, la magie s'est envolée peu à peu avec les ans, et dès que j'entends la voix de mon crétin de père toute trace de joie s'efface de moi pour laisser place à un sentiment d'horripilement... Toute la journée, sans relâche à la moindre chose que je faisais -ou ne faisait pas- j'ai eu de droit à des critiques à la con, bien sûr, étant incapable de parler d'un volume normal ça passe pour des engueulades à répétition, je suis à deux doigts de lui balancer un "TG" dans la tête, voire pire s'il abuse vraiment...

Hum, saleté, vraiment je crois que c'est lui qui gâche tout v_v... Enfin je peux pas dire, je connais pire et franchement je peux m'estimer heureuse, gros bisous à toi qui doit vivre avec ce monstre je t'adore, jte fée des tas de bisous chauds et espère en ton coeur allumer une étincelle de fête :) <3

Voilà... je voulais aussi dire que je me sens de plus en plus... adulte, responsable. Ce semestre s'achève, j'ai pris mes marques, mes habitudes... Je ne me sens plus hésitante, vacillante dans un rôle que je ne peux que deviner, je sais ce que je veux, ce que je dois faire, je réagis spontanément, même si quelques fois je reste déstabilisée...

Mon caractère se fixe, je ne le déteste pas, j'ai accepté mes défauts comme j'ai remercié mes qualités.

J'y vais, on crie "ViViAAAAAne" en bas pour que j'aille manger

Gros bisous à tous ceux qui me lise, joyeux Noël à vous je vous aime !! <3

ps édit : photo du bordel des cadeaux etc :P :

DSCN1113DSCN1119DSCN1128

Publicité
Commentaires
P
Ba ça a kan mm été une super soirée!!! alor kon étai toute la famille réunie o_0!!!! Ki a dit ke les miracles n'éxistaient pas ??<br /> <br /> Big Biz Ma Fée Chérie !!!<br /> Tchus!
C
Joyeux Noel en Retard ma tite Vivi chéwie!<br /> :( On se parle pas beaucoup ces temps-ci mais il faut dire que le temps des fêtes, tout le monde est beaucoup occupé... au plaisir de te reparler... jtdr!
Publicité