Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*°¤ zone violette ¤°*~
17 décembre 2006

Une douche à la lumière des bougies, ça le fée xD

bougies_01bigEt oui dernièrement je suis victime de l'électricité >.<

Plus de courant dans la salle de bain, plus de chauffage (15 °C la nuit pour info, j'ai dû mettre une couverture en laine et mon duvet au dessus de mes couvertures habituelles pour pas être réveillée par le froid o_o !!), la connexion qui lag...

Revenue au temps des caverne v_v, les doigts gelés et mal éclairée...

Enfin j'avais prévu cette éventualité, XD donc c'est dans une lumière tamisée car uniquement éclairée par deux bougies que j'ai pris ma douche hier xD, ambiance ambiance.

Mais bon, le proprio vient de repartir et ce coup ci le chauffage remarche, limite demain ça sera réglé par l'expert xD, et idem pour la lumière :P... Bon par contre faut croire que je peux pas avoir tout simultanément vu que la connexion re-lag XD

Publicité
Commentaires
Publicité