Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*°¤ zone violette ¤°*~
24 novembre 2006

Self art

pré striptum : j'avais oublié de dire qu'hier j'avais eu ma première éva(luation) de l'année o_O, un ds en option méthodologie de la recherche universitaire... Bon, si au début j'ai paniqué, je me suis plutôt bien rattrapé et j'ai pu répondre à toutes les questions (pas forcément bien ni complètement mais bon...), et cela malgrès le fait que la prof nous ai jeté dehors avant la fin des deux heures erm...

AlOoooOOoors, donc cet aprem c'était mon dernier cours de psychopatho, ce qui signifie plus de pitreries de mr Charlemagne Moukouta, professeur haut en couleurs (au niveau du caractère, vestimentairment parlant il est en tj en costar soigné ^o^) et congolais jusqu'à son accent xD... Mais ce qui signifie aussi plus cours du vendredi, avec la fin du developpement psycho-affectif il y a deux semaines ^___^ !!

Donc voilà, je vais pouvoir avoir mon vendredi de libre pour prépârer mon permis o_O, qui apparement sera le 27 décembre o____________________- en plein dans les fêtes... ça fera exactement deux ans que j'aurais eu mon code XD...

Image90Pourquoi self art ? parce qu'alors que Mr Moukouta passait en revue les différents points du cours, que je connaissais de mémoire (relecture et éclaircissement du cours entier ce we è_o !!), j'ai finis par me dire que... j'allais recommencer à décorer ma main :p... et que ce matin, pressée par le temps, et sans idée précise, j'ai eu un choix heureux de frigues, voire j'adore ma tenue actuelle :p, je trouve que ça s'accorde bien, et que c'est l'essence même de mon état d'esprit de ce moment... des photos ?

Image97 Image93 Image95 (dommage que je ne puisse pas prendre l'ensemble, surtout qu'au vent ça rend vraiment bien ^_^)

Et voilà pour ceux qui trouve qu'on ne voit pas assez ma tête dans ce blog :P...

Allé, je vous laisse mettre des commentaires quant au style du dessin (réalisé à l'encre bleue xD)

Image89Image91Image103

Publicité
Commentaires
S
jcompren mieu maintenant pourquoi tu t'amuses à te dessiner sur les mains en amphi !!! bisou jtadore violette !
Publicité