Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*°¤ zone violette ¤°*~
28 octobre 2006

Ma grand mère a 80 ans !!

ch_queEt j'ai foiré mon premier chèque :/ (pour payer mon ordi ^^) *voix OFF : une addition au lieu d'une soustraction pour le montant T_T*

Et d'ailleurs, oula, durant ces deux semaines, j'ai oublié ce clavier bruyant, cette sourirs énorme et capricieuse (et oui, pile quand je rentre justement, plus de piles -_-), cet écran vieillot :/, ces agressionsordi____ permanentes "The best offers" >_< ... Le téléchargement Avira...

Mais aussi l'appel à table (-___-), les menaces de débranchement du wifi (----___________----)...

Je suis vraiment contente d'avoir MON propre ordi désormais, payé :P (et MON studio, mais bon, pas payé par moi :/)

J'ai appris des trucs sur ma grand mère aujourd'hui... o_o, à table à un moment j'étais pliée xD, je croyais annicarément pas que mémère était folklo à ce point xD !!

Et puis, les vieux sont sympatiques ^_^

Et après la super gastronomie au pré porus (Amiens euh.... loin xD), aprem avec Marianne (qui respire FORT quand elle dort O_O), sur internet msn et fofo :P, et notament le vécu du 10 000ème post sur BL !! ^^

enfin... ce clavier (énorme :p) là saute pas :/ (j'ai juste l'impression de taper sur les touches avec des marteaux)taaaper

Publicité
Commentaires
Publicité