Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*°¤ zone violette ¤°*~
21 octobre 2006

Hunter x hunter... la fin !!!

avatars_hunter_x_hunter

Et voilà...

Après une centaine d'épisodes de cette série, c'est la fin de hunter x hunter ouin

persos principaux :

GON | KIRUA | KURAPICA | LEORIO | HISOKA

histoire : allez voir !! :p

*voix OFF : n'empêche  in_love*

Alors comme je suis bien sympa, et que ça me plait de discuter d'anime que j'aime, bin je vous file l'adresse du site où on peut les dl gratos (4 par jour kwa) => http://fullanimes.free.fr/nl-episodes-ddl.htm (site extra s'il en est, par contre, je vous déconseille de fouiner partout dans le site, surtout si vous ne supportez pas un certain aspect déplaisant d'internet hem_hem)...

Et de ce pas, je vais aller lire la série ^_^, grâce à celui là => http://mangasmanias.free.fr/Site/index.php?id=hxh_ddl

(enfin, faudrait d'abord que je finisse les chobits sifl$ motivée motivée !!)01vl9

et non, vous ne rêvez pas, il s'agit bien de :

~*°¤SUMOMO¤°*~ >

qui fée son petit entrainement du matin ^____^ ~**~

Voili voilou, du coup je vais être en période de "vide" que certains connaissent bien ;) (mais voui je pense à toi pitite firefly ^^), mais bientôt comblé par une nouvelle série ^^ !!

Bilan du manga ? Très bon anime, un peu long long (x_X l'examen hunter qui prend des plombes), mieux (selon moi) que FMA, pas forcément moins bien que naruto (c'est différent kwa ^^"), largement mieux que Chobits XD, mais bon là c'est différent xD... et donc je pourrais juger en lisant le manga ^_^

Sur ce, jana

Publicité
Commentaires
A
en meme tps je te les dit :p
V
toujours ravie de rendre service (surtout que c'est pas grand chose :p)<br /> <br /> on m'a di qu'il y avait environ 22 tomes, donc ils y sont tous sur le site, mais comme la série n'est apparement pas terminée O_O...<br /> <br /> Par contre, apparement c'est de la mauvaise qualité les scans :s *voix OFF en même temps c'est écrit dessus baaaka*
D
Hu cool le lien , je vais pouvoir me remettre a ce manga que je trouvais bien sympa , mais que j'ai arreté de suivre apres quelques dizaines d'épisodes , pour cause de potes achetant plus les mangas lol
T
Roh, trop chou le petit coeur ^^. Pis, sumomo, quoi qu'il arrive est toujours en forme :D !!!<br /> <br /> Mais euh... tu sais que tu m'as dissuadé de cliquer sur ton lien là... parce que quand je suis sur un site, je peux pas m'empécher de fouiner ^^".<br /> <br /> Sinon, j'ai jamais vu x hunter, donc, je peux pas donné mon avis dessus =s
Publicité