Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*°¤ zone violette ¤°*~
15 octobre 2006

Mises à jour

Et voui, j'en ai enfin profité pour mettre un peu à jour mon blog, compléter des articles vides (pas tous encore :s), mettre des images etc;

Mes objectifs pour ce blog :

  • Mettre une image de fond personnalisée
  • Installer une shootbox
  • Installer une radioblog
  • Mettre des gifs
  • Mettre des vidéos
  • Décorer la souris
  • Animer le blog (ah ha !!)

Spa mal déjà non ? ^^" *voix OFF : niark, c'est mission impossible pour cette grosse nulle d'informatique :p, on va rigoler héhéhé*

Publicité
Commentaires
V
euh, nan mais c'est juste qu'il digère pas bie les boutons O_o, alors j'arrête, et là ça fonctionne tkt ^^
A
pour mon blog y a http://archcooler.skyblog.com sinan ^^<br /> <br /> sinan courage ivy t'y arrivera surment c'est pas compliqué ^^
V
et bien déjà, c'est bien que tu ai pu apprendre ça ^^" <br /> Sinon, merci pour l'info -_-, en fait c'est pas du tout voulu, depuis que j'ai mi le bouton, il reste collé au lien d'Arch, et ça donne rien de bon :(:(:(:(...<br /> Mais je sais pas pourquoi il fée ça, du coup je vais tout virer <_<, et remettre
D
Si t'as besoin d'aide pour installer une radio blog jpeux essayer de t'aider j'ai réussi à en installer une sur mon blog .<br /> Sinon hm jte signale un ptit bug , le lien vers le blog d'Arch semble pas marcher , à moins que la redirection vers imageshack.us soit volontaire ?
V
XD, j'avoue les codes de la mort qui tue :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> yyyyyyyyyyyyeah !! xD
Publicité