Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*°¤ zone violette ¤°*~
4 octobre 2006

...

... Je viens d'apprendre que mon audience avec l'adjoint du procureur c'était à 2h aujourd'hui, à Méru... Bien sûr ils m'avaient dit la date et l'heure mais comme j'avais pas eu de nouvelles, j'ai cru déjà que c'était la semaine prochaine ou encore après, ou qu'alors ils avaient pu repousser le rdv...

Je crois qu'il était marqué sur la feuille qq chose du genre "l'absence injustifiée à cette audience pourrait entrainer des poursuites pénales"... qq chose dans le genre...

...

Je m'en fous un peu maintenant de ce qui m'est arrivé il y a environ six mois mnt, c'était une connerie, je referais plus jamais ça, ok... Mais que ça me poursuive comme ça, là c grave relou... N'empêche que je peux pas m'empêcher de penser que ce sont des connards...

En pleine rédaction : appel de l'adjoint, suite à mon message ...

Bon, de sa part c cool... Par contre, j'essai le num qu'il m'a filé : ça répond pas, à mon avis c'est exactement le même numéro que celui marqué sur la feuille, qu'est-ce que tu veux faire avec ça ???? Il répondaient déjà pas quand on appelait avant, alors mnt... Heureusement que j'ai pu avoir leur adresse, et qu'il m'a dit que dans le pire des cas j'envoyais une lettre... Donc sur ce, je cherche la poste ici, et je vais me mettre à rédiger un peu -_-. Que ça soit marqué sur mon casier je m'en tape un peu, jve pas faire des études de droit ou quoi, mais là... Donner un numéro où ça répond pas...

Et dire que je pensais qu'ils m'avaient fée flipper avec ce truc de convocation, et que comme on avait pas eu de nouvelles après mon arrestation ça avait été du bluf. Tu parles, six mois après, on est sensé se démmerder pour être là en plein milieu de semaine sans quoi on risque des poursuites...

édit :18h20, je reviens de laposte (nota : elle est à 7 min marche forcée), j'ai posté ma lettre d'escuse, et je viens d'apprendre que ma mère avait eu qq1 qui lui avait dit que la date allait être repoussée...

-_____________________________________-

Publicité
Commentaires
B
Bô soit pas trop dur avec toi même on fait tous des erreurs tu sais pi jpense que c'est le truc qui t'empêchera de recommencer...te tracasse pas va t'auras pas de prison pr ça mdr!
V
Bah, disons qu'un temps, je piquais des trucs dans les magasins... pas des gros trucs, plutôt des ptits machins, genr une postit, stylo, stick, crayon khôl, bref voilà ...<br /> <br /> Et puis un jour j'ai eu la sale idée dans l'univers du livre de Beauvais d'essayer de voler deux coffrets dvd (Buffy saison 1 et six feet under saison 1, spour ça que j'ai plongé xD)... <br /> Mais j'm'étais pas rendue compte qu'un vendeur m'avait capté, j'ai sonné au portail... appel des flics, accompagnée au poste etc. <br /> <br /> :s et voilà, un épisode de ma vie dont, c'est sûr, je n suis pas très fière
B
Il t'es arrivée koi y'à 6 mois?
Publicité