Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*°¤ zone violette ¤°*~
18 septembre 2006

^^~~¤°*Présentation*°¤~~^^

gen_

Bienvenue ! !

-info flash :Ceci est mon premier blog, dans les semaines qui vont venir il va être en changement constant, j'en suis encore aux réglages ^^".-

> Ce journal raconte les pitoyables aventures d'une villageoise bachelière complètement folle en passe de devenir une étudiante amiénoise parfaitement psychopathe (muaâa ^_^).

voix OFF : -_-" on dirait le début d'un shôjô

Au menu : Beaucoup de bêtise, un peu de philosophie, un grain de folie, un soupçon d'humour, trop de MWA, pas assez de VOUS, du rock et une pincée de violet (sans blague ? :o).

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, je viens de découvrir ton blog que j’apprécie beaucoup, le mien est <br /> http://etreinterieur.ultim-blog.com/<br /> Tu pourras découvrir grâce à des cours internet les moyens de changer positivement. Je l'ai fait et ça a marché !!!
D
une pincée de violet suffit toujours a rendre qqch beau lol :)
D
Franchement rien que pour la photo je reviendrai, elle est magnifiqueeeeeee, en plus cette couleur me rappelle un bonbon que j'adore.<br /> <br /> Prometteur tout ça, prometteur.
E
Bon ben y a pas encore de texte mais c'est fort joli par ici, ma foi ! :)<br /> <br /> Juste une question : elles sont marrantes ces bestioles violettes mais... c'est quoi au juste, des betteraves ?
R
tres jolie presentation en tt k !!
Publicité